Habitués magauquebec Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Ca y'est la brune est arrivée ce matin !! Je vous dis pas dans quel état on est ! On part en week-end et on va fêter ça dignement ce soir ! Bisous à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Félicitation,super, bon la semaine prochaine envoie des passeports et visas en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 une fin de semaine qui s'annonce superbe !! Felicitations !!!! et bon courage pour la suite !Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Ca y'est la brune est arrivée ce matin !! Je vous dis pas dans quel état on est ! On part en week-end et on va fêter ça dignement ce soir ! Bisous à tous.←SUPER GENIAL MAG' , FRED et les ch'tis n'enfants ....! ON est tous les 5 très content pour toi, enfin, pour vous 5 ..... ! ah oui ! j'imagine l'euphorie à la maison ! tu l'as embrassé ton facteur ?mais alors si je comprends bien, t'as rien vu venir sur le site CIC (décision prise)??allé, SUPER BON WEEK END a vous 5 ! Fêtez ça dignement ! après toute cette attente, ça se mérite BIG BISOUS SANDRINE & sa troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 super génial, FELICITATIONS à vous.guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IumNium Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Ca y'est la brune est arrivée ce matin !! Je vous dis pas dans quel état on est ! On part en week-end et on va fêter ça dignement ce soir ! Bisous à tous.←d'abord mes félicitaions, ça doit être une superbe nouvelle.bonne chance pour le reste ud parcours.ensuite, à propos d'envoyer les passeports à l'ambassade, comment ça se passe?par DHL ou un simple courrier recommandé? puis y a t-il quelque dodument à signer au préalable, ou il ne feront qu'apposer les fameuses vignettes sur le passeport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Félicitations ! Bon les passeports, une caisse douillette pour le cochon d'inde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Salut,bravooo et félicitations pour l'obtention de votre visa je suis tres heureux pour vous alors,preparer votre voyage et ne perder pas votre temps je vous souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luc Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 C'est génial pour vous ! Tout le monde en route pour le Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Super !!!FELICITATIONS à vous.et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 FELICITATIONS magnemNanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 tu es bien la premiere qui annonce si fort et si intensement que tu as un Amant et que c'est ton facteur AH BONNNNN, j'ai pas compris le sens de ton titre ... oups pardon bon plus serieusement je te felicite c'est genial, c'est une bonne nouvelle et pour le """"""""rat""""""" tu vas faire quoi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abricoty Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Alors là, on s'incline devant une semaine aussi riche, merci gentille ambassade Félicitation, vous voilà fin prêt pour votre nouvelle vie!!Abricoty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Un rat??? c,est pas plutôt u cochon???? ou une dinde????Nat perdue là Ohhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaaaa j'imagine déjà la cuite que vous allez vous prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Feliiiiiiiiciiitaaatioooooooooons !!Eh ben voila ça valait le coup d'attendre non ?? Je suis super contente pour vous, arrosez bien ça !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Bravo Mag !Bonne chance pour la suite.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Felicitations MagBientot icitte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Yeeessssss ! Super !Félicitations, Mag.Et bonne fiesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 cool !!!!!!!!!! Alors, vous arrivez quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Magnem,Que du bonheur, et encore du bonheur pour toi et toute ta p'tite troupe !!!BRAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!Elle est pô belle la vie, hum ?!?!... Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés